Aide Médico Psychologique Amiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Médico Psychologique Amiens

Échanges d'informations concernant la formation, la pratique, et l'évolution de l'A.M.P.dans le quotidien professionnel.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Invitation

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Invitation  Empty Invitation Ven 21 Jan - 21:27

Manuela deparis


Admin

Comme certains d’entre vous le savent déjà, l’IRFFE accueille l’association Bayti (qui travaille auprès des enfants des rues de Casablanca) du vendredi 21 au jeudi 27 janvier.

Dans ce cadre est organisé un échange avec Youssef HAMOUIDI, mardi 25 janvier à 17 h 30 dans l’amphi de l’IRFFE, échange co-animé par Laurence Lutton et des étudiants de l’UFA ES (qui se sont rendus à Casablanca pour rencontrer l’association).

Monsieur Hamouidi nous présentera l’association Bayti, nous expliquera la problématique des enfants des rues au Maroc et nous parlera de la relation éducative mise en place par l’association. Ce temps d ‘échange se veut convivial et interactif.

Merci de diffuser largement l’information auprès des collègues que j’ai pu oublier dans l’envoi, des étudiants de l’IRFFE et des partenaires extérieurs afin que ce temps puisse être partagé par le plus grand nombre.

Dans l’attente de ce temps d’échange, je vous présente mes salutations cordiales.



Very Happy

https://ampamiens.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum