Aide Médico Psychologique Amiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Médico Psychologique Amiens

Échanges d'informations concernant la formation, la pratique, et l'évolution de l'A.M.P.dans le quotidien professionnel.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Année 2012 !!!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Année 2012 !!!! Empty Année 2012 !!!! Mer 28 Déc - 11:46

Manuela deparis


Admin

Bonjour à tous,
L'année 2012 est une année importante pour nous tous, nous sommes dans la 40ème année de notre métier, en 1972 une des première promotion d'AMP a vue le jour. J'aurai une pensée pour l'abbé Auziol qui est notre père ou paire, grâce à lui en Lozère, certains d'entre nous on fait leur premier pas dans ce métier.
Je profite de l'occasion aussi pour vous dire que l'année 2012 est aussi une nouvelle année qui va nous demander d'être encore plus solidaire, fraternel et de tendre la main à l'autre. Je pense que les politiques, et autres décideurs ne vont pas nous faire de bons cadeaux, même si nous avons été sages!...Passons, mon propos n'est pas sur ce thème.
Profitons de cette page, et du site AMP pour nous réunir et être plus fort pour affronter 2012, nous serrer les coudes, nous écouter, et donner du sens à l'éthique qui nous anime.
A bientôt bonnes fêtes à tous et bonne année 2012.
Manuela

https://ampamiens.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum